Fräschels 09.04.09

Publié le par Stéph.

Bon concours en général avec un petit bémole pas très importent. Le concours c'est passé le matin pour une fois.

1er Parcours Open: Nikel, un éliminé (un de +) mais pas importent elle ma bien écouté. Le départ, je la pose je dépasse le 1er saut (elle ne bouge pas un crayon elle qui me fait des départ volé sa m'étonne) je me met en face de se saut (pour la poussé qu'elle prenne la passerelle bien droit) je l'appelle, saute je dessant mon bras pour lui montré la monté et elle ne trouve pas mieux que de passé dans mon dos MAIS elle est monté,on continue en prient qu'elle ne regarde pas le juge (il a pas trouvé mieux que de passé entre la passerelle et le mure elle qui a peur des hommemais pas un regard) je la stop bien a la zone, go en avant saute, droite saute... et ben non elle passe a coté et hop dans la chaussette mais on arret pas pour si peux. La suite supere le slalome comme une chef. flute pour se saut.

2ème parcours officielle: 1faut, 7ème sur 15. excellent. Après la décente de la passerelle madame regarde les gens et passe a caoté du saut, bourrique.

3ème parcours jumping: le bémole le voilà madame Titi ne voulais plus et que je chneuque, coure même plus. Au final un non classé avec 31,.. de dépassement de temps

 

Qualification

Points de pénalités

Rang

Parcours 1 // open

Éliminer

-----------

-----------

Parcours 2 // officiel

V = excellent

5 points

7/14

Parcours 3 // jumping

NC = non classé

31,…

-----------

Publié dans Agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article