Championnat Romant 27.09.08

Publié le par Stéph.




le championnat c'est bien passé malgré la déception de l'officielle:


Calcification Open: éliminer je ne sais toujours pas pourquoi mais on c'est éclater, elle ma bien obéie et elle est allé d'une bonne vitesse.



Calcification jumping: éliminer par ma faute mais elle ma fait une entré de slalome mais magnifique jamais vue aussi beaux.



Officielle: éliminer a cause d'une personne qui perd ses biscuit aux premier saut: je met Tina aux départ on fais la première ligne droite à la professionnelle (non je rigole mais une grande vitesse), on fais demie tours la 2ème ligne droite je la rappelle pour la mettre dans le tunnel mais Néfairetiti comme une tête de mule continue tout droit et prend le premier saut et va bouffé le biscuit (beng) on continue arriver a la fin elle aurais fait que une faute (grrrrrr). Mais bon sa peux arriver a tout le monde.

 

Mais il y a des agilitiste qui rattrape l'honneur du club:




    --------------------------------------------------------------------

Héloïse avec Gaia
Sont arrivé 3ème champion espoir (car elle est en Large1, les A et 1 sont espoir et les 2 et 3 champion) Bravo bravo et encore Bravo


Magalie avec Automne

Sont arrivé 4ème avec 1 faute (une tout petite barre) bravo d'être arriver jusque la.



Max avec Élevis

sont arrivé 2ou 3ème je me souviens plus trop mais bravo bravo pour ta première année de concours

 

       ------------------------------------------------------------------------------------
des Photos


Publié dans Agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article